Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Guillaume,  Valérie et Mathilde en Outre Mer

Après avoir passé quatre années inoubliables à Mayotte, nous sommes depuis cinq ans en Guyane. Au fil des articles, j'essaie d'apporter des informations pour tous ceux qui souhaitent découvrir ces territoires et peut-être s'y installer.

Le Caribou

Le Caribou est avant tout un hôtel. C'est aussi une brasserie.  Situé Place Mariage, non loin du rond point Passot (celui de la barge), le Caribou est bien placé. C'est un de nos restaurants préférés.

PICT6501
On y mange très bien. Les plats sont préparés avec des produits frais, en particulier le poisson, qui vient de la Copemay (Coopérative de poisson) située au rond point Passot.

Leur tartare de poisson est un vrai régal :

PICT6460

PICT6502

Le week-end, le restaurant propose des soirées spéciales avec karaoké ou groupe de jazz.

2009 12160008


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> C'est marrant car Stéphane me parle souvent de son tartare de poisson à la mangue, je le vois enfin !!!! ;) Je suis moi aussi restauratrice dans le sud de la France, à Seillans dans le Var.....<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonjour valérie, je suis tombée sur votre blog par hasard en cherchant les coordonnées du Caribou, je vous remercie pour ces photos car le responsable Stéphane est un ami d'enfance, très cher à mes<br /> yeux et je n'ai pas encore eu l'occasion de venir le voir sur son île !!!!! C'était cool de voir des photos..... merci<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Hermance,<br /> <br /> <br /> Merci de votre visite sur mon blog. Ravie de voir qu'il vous a rendu service.  Le Caribou est vraiment un resto très sympa.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />